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Modernisez votre façon de travailler

Restez productif où que vous soyez. Vous voulez travailler plus vite, communiquer plus efficacement entre collaborateurs, analyser plus de données et travailler en collaboration ?

Vous voulez simplement les bons outils pour votre entreprise :

Concentrez-vous sur votre métier

 

Mobilité 

Votre équipe doit se déplacer ?

Vos commerciaux ne tiennent pas en place dans un bureau et vont chasser sur le terrain ? 

Donnez-leur les moyens de travailler n’importe où.

Accédez à vos documents avec une simple connexion internet pour pouvoir utiliser votre suite bureautique complète depuis un navigateur et ainsi continuer de travailler sur vos projets.

Donnez-leur les moyens de travailler n’importe où : accédez à vos documents avec une simple connexion internet pour pouvoir utiliser votre suite bureautique complète depuis un navigateur et ainsi continuer de travailler sur vos projets.

 

 

Collaboration

Vos employés travaillent en équipe ? Chacun d’entre eux doit pouvoir modifier les données de ses collègues en temps réel ?                

N’arrêtez pas l’émulation de la collaboration : vos employés peuvent partager leurs fichiers avec leurs collègues et travailler tous ensemble en toute fluidité, modifier les données en temps réel et ne pas mettre en pause un projet important pour votre activité.

 

 

Stockage

Stocker des données cruciales pour l’entreprise sur une clé USB peut parfois être dangereux…

Utilisez OneDrive et stockez jusqu’à 1 To par utilisateur : sauvegardez vos données sur un espace protégé et accessible de n’importe où.

 

 

Messagerie, communication et réseau social professionnels

Vous avez besoin de connecter

vos employés entre eux, de planifier et de partager votre agenda ?

Exchange Online, Skype for Business et Yammer sont là pour vous : messagerie électronique, visioconférence, partage d’écrans et communication interne n’auront plus de secrets pour vous.

 

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